Atteindre cette position est une réelle preuve d‘excellence en matière de leadership et d‘une capacité à construire des équipes fortes en profondeur et en largeur.
Le Diamond Manager reçoit 1 % du chiffre d‘affaires de toute sa structure s‘il construit au moins 5 lignées qui atteignent au moins 15 000 points (Silver Manager).
Ce 1 % est calculé non seulement sur les lignes qualifiées, mais aussi sur le chiffre d‘affaires de toute la structure.
Si un autre Diamond Manager se qualifie n‘importe où en profondeur, le chiffre d‘affaires de cette structure est exclu du calcul de la commission.
Programme exclusif d‘incitation automobile pour les personnes les plus performantes !
Une luxueuse Rolls-Royce Wraith de la plus haute qualité, reflétant le statut social et le style de vie.
LES DIAMOND MANAGERS QUI RÉALISENT UN CHIFFRE D‘AFFAIRES MENSUEL DANS LEUR STRUCTURE DE 1 000 000 POINTS MINIMUM, PENDANT AU MOINS DEUX MOIS CONSÉCUTIFS, ONT UNE OCCASION UNIQUE DE SE QUALIFIER POUR UN PROGRAMME EXCLUSIF D‘INCITATION AUTOMOBILE ET D‘OBTENIR UNE ROLLS-ROYCE WRAITH FLAMBANT NEUVE. LE VOYAGE VERS CETTE VOITURE DE LUXE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.