Brossettes interdentaires pour un nettoyage parfait et en douceur de l’espace interdentaire
Elles font partie intégrante d’une bonne hygiène dentaire en éliminant la plaque des espaces interdentaires qu’un brossage des dents normal ne peut pas retirer. Leur utilisation régulière prévient la formation de caries dentaires, l’accumulation de tartre, l’inflammation des gencives et la parodontite. L’espace entre les dents varie, une brossette trop petite n’offre pas un nettoyage efficace et une brossette trop large risque d’endommager les gencives.
Contenu du pack : 6 brossettes interdentaires, 2 pièces de chaque taille (0,4 mm, 0,5 mm et 0,6 mm).
Utilisation : Dans l’idéal, une fois par jour, après avoir brossé vos dents à l’aide d’une brosse à dents normale. Insérer doucement la brossette de la bonne taille entre les dents, effectuer de légers mouvements d’avant en arrière, au moins une fois entre chaque espace interdentaire. Il est important de nettoyer la brosse entre chaque utilisation afin d’éviter que de la saleté ne soit introduite entre les dents.
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno
NOTRE CONSEIL :
Offrez le maximum à vos dents en utilisant les produits ESSENS Dental Care.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.