Volume : 2 ml
L'édition originale du parfum UNISEX 4 ELEMENTS NOIR d'ESSENS, avec une teneur de 20 % d'essences aromatiques, dans un flacon élégant, enchante par sa senteur longue durée, recherche l'attention et souligne l'individualité de ceux qui le portent.
Un parfum intemporel pour les femmes et les hommes qui savent apprécier le vrai luxe. Le parfum plein de passion est ouvert par une bergamote tropicale avec de l'ylang ylang qui laisse place à des tonalités fruitées fortes, qui s'appuient finalement sur les bases solides du bois de santal et du patchouli. La personne qui porte ce parfum laisse derrière elle un sillage riche et inoubliable, plein de sensualité.
Note de tête : Bergamote, ylang ylang
Note de cœur : Tubéreuse, notes fruitées
Note de base : Patchouli, vétiver, bois de santal, vanille
Type de parfum : Oriental, floral
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BHT, LINALOOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRONELLOL, COUMARIN, LIMONENE, GERANIOL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, FARNESOL, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL SALICYLATE, BENZYL CINNAMATE, CINNAMAL, ISOEUGENOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.