Gel nettoyant moussant doux avec une brosse en silicone pour une application plus facile. Il nettoie et élimine les impuretés sans dessécher la peau tout en la massant délicatement. Les extraits de camomille et de thé vert ont de grandes propriétés d'hydratation.
La brosse en silicone est utilisée pour un nettoyage en profondeur de la peau, elle élimine efficacement les cellules mortes, les impuretés et les points noirs. Elle nettoie les pores obstrués. Le massage renforce et hydrate également la peau.
Ce gel convient aux végans, ne contient pas de parabènes et est testé sous contrôle dermatologique. Convient à tous les types de peau.
Utilisation : appliquer en mouvements circulaires avec la brosse en silicone sur la peau humide jusqu'à ce que le produit mousse légèrement, puis rincer. Éviter les yeux et le contour des yeux.
Précautions : tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être ingéré.
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
Emballage : PAP 21
Brosse : HDPE 2
Capuchon : PP 5
RAMASSAGE SELECTIF
Veuillez consulter les directives locales liées au ramassage des déchets.
Veuillez vider le contenu avant son recyclage. Pliez l'emballage afin d'en réduire le volume.
INGREDIENTS (INCI): Aqua, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Sucrose Cocoate, Propanediol, Xanthan Gum, Sodium Cocoyl Glutamate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Phenethyl Alcohol, Parfum, Caprylyl Glycol, Citric Acid, Propylene Glycol, Tetrasodium EDTA, Centella Asiatica Flower/Leaf/Stem Extract, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate.