Vous aimez l’ambiance des courses de MotoGP et vous voulez vous en souvenir à chaque pas ? Le set de parfum unisexe est unique grâce à son design unique réalisé sur la base d’un partenariat officiel entre ESSENS et PETRONAS Sepang Racing Team.
La composition parfumée unique se révèle dans ses trois composants par un parfum frais d'agrumes laissant place à des notes florales lorsqu'il se développe. Les notes de fond reposent sur une base boisée très présente.
Ce parfum unisexe de luxe se laisse place à une fragrance parfaite grâce à des ingrédients soigneusement sélectionnés et à un long processus de maturation. Il contient 20 % d'essences parfumées et se classe à juste titre parmi les parfums d'élite. Il envoûte et captive la personne qui le porte par son opulence.
Note de tête : Orange, citron, anis, amyris
Note de cœur : Iris, muguet, jasmin
Note de base : fèves tonka, bois de santal, bois d'ambre, musc
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
Ingredients (INCI): ALCOHOL DENAT., PARFUM, (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BHT, LIMONENE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL, IONONE, COUMARIN, CITRONELLOL, FARNESOL, GERANIOL, CITRAL.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.