Le démaquillant biphasé combine des composants aqueux et huileux, de sorte qu'il élimine efficacement et en douceur le maquillage longue durée et résistant à l'eau, sans frottement ni irritation. Les extraits de camomille et de concombre ainsi que l'huile de macadamia prennent soin de la peau et la laissent douce et soyeuse.
Le démaquillant biphasé convient aux végans, ne contient pas de parabènes et est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Convient à tous les types de peau.
Utilisation : agiter avant l'emploi, appliquer sur la peau à l'aide d'un disque démaquillant et nettoyer en faisant des mouvements circulaires.
Précautions : tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être ingéré.
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
INGREDIENTS INCI: Aqua, C13-15 Alkane, Propylene Glycol, Undecane, Isopropyl Myristate, Tridecane, C9-12 Alkane, Sodium Chloride, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Phenethyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Glycerin, Caprylyl/Capryl Glucoside, Benzophenone-4, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Potassium Hydroxide, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Tocopherol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, CI 17200.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.