Crème hydratante pour le visage à base d'Aloe vera, d'huile d'argan bio, d'acide hyaluronique, d'huile de pépins de raisin et d'extraits de concombre. Convient à tous types de peau.
Elle adoucit la peau et l'hydrate en profondeur, notamment après l'application d'un gommage. Avec une utilisation régulière, on peut constater une peau rajeunie et d'apparence plus saine. Elle est absorbée très rapidement et ne laisse pas de sensation grasse.
Utilisation : Appliquer sur une peau propre et masser doucement. Utiliser matin et soir.
Attention : Tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être ingéré.
Manufacturer: ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno, République tchèque
Ingredients (INCI): Aqua, Dicaprylyl Carbonate, Pentylene Glycol, Alcohol Denat., Glycerin, Glyceryl Stearate Citrate, Argania Spinosa Kernel Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Phenoxyethanol, Cetearyl Alcohol, Carbomer, Propylene Glycol, Sorbitol, Cucumis Sativus Juice, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Cocos Nucifera Oil, Ethylhexylglycerin, Urea, Sodium Hydroxide, Sodium Hyaluronate, Phosphoric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Linalool, Parfum.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.