Tête : bambou, poire nashi
Coeur : fleur de lotus
Fond : accents de bois
Prenez soin de votre peau en lui offrant une douceur veloutée, une alimentation intensive, une finesse séduisante et une sensation assouplissante extraordinaire.
• sans parabènes
• pour tous les types de peau et pour l’usage quotidien
• conseillé après le bain, l’exposition au soleil et la dépilation
• le beurre de karité hydrate parfaitement et agit contre le vieillissement prématuré de la peau (effet anti-aging)
• la vitamine E à effets anti-inflammatoires protège la peau contre les radicaux libres
• un complexe de substances hydratantes régènere, assouplie, adoucit et dresse avec efficacité
Ingredients (INCI): Aqua, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Stearyl Alcohol, Ceteareth, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Mannitol, Ribose, Trehalose, Prunus Armeniaca Kerner Oil, Dimethicone, Butyrospermum Parkii Butter, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Tocopheryl Acetate, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Cinnamal, Cinnamyl Alcohol, Citral, Citronellol, Coumarin, D-Limonene, Eugenol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Linalool.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.