AFTER SHAVE BALM with Aloe Vera, Allantoin and shea butter. A soothing and moisturizing after-shave balm with a pleasant woody-spicy aroma, perfectly soothes and protects shaved skin. It contains shea butter, formed especially by a complex of beneficial unsaturated fatty acids. These acids are easily absorbed by the skin and they bind water exceptionally well (the skin is moisturized).
Shea butter protects the skin against harmful climatic effects, improves skin elasticity and slows down the aging process. Anti-inflammatory and healing effects, contains vitamins A, D, E, F and supports natural skin immunity. This aftershave balm is also recommended for men with sensitive skin.
Use: Apply to shaved skin and massage in gently.
Manufacturer: ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045/1e, 628 00 Brno
Ingredients (INCI): Aqua, Caprylic / Capric Triglyceride, Glycerin, Triethanolamine, Phenethyl Alcohol, Carbomer, Ceteareth-11, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Parfum, Caprylyl Glycol, Allantoin, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Tetrasodium EDTA, Citric Acid, BHT, Linalool, Benzyl Salicylate, Limonene, Citral, Hydroxycitronellal, Coumarin, Citronellol, Eugenol, Geraniol.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.